Maître de l'absurde à la fois engagé et déstabilisant, Emmanuel Reuzé décortique la BD la plus drôle et féroce du moment !
UNE BD HILARANTE ET GRINÇANTE QUI TORD ET MALTRAITE LES CLICHÉS DE NOTRE SOCIÉTÉ. Faut-il une dérogation pour insulter un patron raciste ?
Peut-on passer des vacances sur le continent de plastique ?
Peut-on se faire rembourser un enfant défectueux ?
Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans Faut pas prendre les cons pour des gens, un album d'humour absurde sur la bêtise ordinaire.
Maître de l'absurde à la fois engagé et déstabilisant, Emmanuel Reuzé décortique la BD la plus drôle et féroce du moment !
Que c'est bon d'en rire !
J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, mais là je crois bien que j'ai encore plus rigolé !
Les travers de notre société capitaliste, bien loin de mettre l'humain au premier plan, sont exagérés juste ce qu'il faut pour faire rire et faire réfléchir.
Au fil de cette lecture un brin effrayante tout de même, tant ce n'est pas si éloigné de notre réalité, nous trouvons pas mal de sujets : les manques de moyens hospitaliers, l'éducation, le progrès à tout prix, la pollution, les violences policières, la condition des SDF et le chômage, le matérialisme, le racisme, les assistants virtuels (type siri et cie), la fracture numérique, la place de la femme dans la société, le télétravail, l'obsolescence programmée...
Y a de quoi faire ! Faut dire que vu la connerie de notre monde... y a matière !
Si vous aimez l'humour noir, vous vous régalerez !
Cette BD est drôlement abusive, du n’importe quoi en toute-puissance… Mais qu’est-ce que ça fait du bien de rigoler de choses absurdes sans prise de tête.
Les dessins sont même trop parfaits puis BD si déjantée.
Une Bd qui se moque de tout et n’importe quoi et surtout tout le monde en prend pour son grade, tout ça dans une exagération drolesque .
J’ai adorée !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !