"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Le maître du thriller médical en pleine forme. »
Publishers Weekly
Un homme de 28 ans victime d'une fracture de la jambe ; une femme de 36 ans souffrant d'une rupture de ligament.
Morts dans les 24 heures.
Terreur à l'Hôpital général de Manhattan : des patients pour la plupart jeunes et en bonne santé meurent sans raison apparente après une intervention bénigne.
Laurie Montgomery et Jack Stapleton, les deux enquêteurs médicaux de Vector, privilégient vite la piste d'un serial killer médical. Le médecin en chef de l'hôpital, qui s'est pris d'amitié pour Laurie et a appris qu'elle est porteuse d'un marqueur génétique du cancer du sein, insiste pour l'opérer. Mais ne risque-t-elle pas ainsi de devenir la prochaine victime ?
Une fois encore, Cook mêle science et suspense en un thriller aussi criant de vérité que la une d'un magazine d'actualité.
J'avais déjà lu des romans de cet auteur, mais c'était il y a longtemps. Ce livre a réussi à me captiver, même si certains passages étaient un peu longs à mon goût. L'intrigue hospitalière et médico-légale est bonne, les personnage principaux sont attachants. On comprend que l'auteur maitrise parfaitement son sujet. J'ai trouvé que cela manquait de rebondissement, mais il est agréable à lire. Donc les amateurs de thrillers médicaux ne seront pas déçus par ce livre.
très bien comme tous les Robin Cook
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !