Fables Tome 5

Couverture du livre « Fables Tome 5 » de Bill Willingham et Mark Buckingham et Collectif aux éditions Urban Comics

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce que Willingham nous promet depuis de nombreux chapitres a enfin lieu. L'heure n'est plus à la mise en place et à la réflexion tactiques. Désormais, chapitre après chapitre, nous suivons cette guerre menée sur plusieurs fronts.

Ce tome est rythmé entre assauts aériens, combats au sol et...

Ce tome est rythmé entre assauts aériens, combats au sol et puissante magie dans le but de faire tomber l'empire. Actions, violences et rebondissements, ce tome va nous offrir un récit de guerre comme on les aime ou il ne faudra pas avoir peur de perdre des êtres chers.

Alors que nous pouvions penser que cet affrontement pouvait être l'aboutissement de la série, le génie et l'inventivité de Bill Willingham va encore frapper. En effet, cet album va déboucher sur de nouveaux éléments pour nous amener à déjà nous languir de la suite !

En bref chapeau bas messieurs Bill et Mark pour cette série qui est constante dans sa qualité malgré de nombreux chapitres déjà, et qui n'a pas fini de nous surprendre !