Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
C'est l'histoire d'Esther Volauvent. Volauvent c'est son nom et pourtant là où elle vit il n'y a pas de vent. Elle vit dans un pays si loin, que le vent vient seulement pour s'y reposer, et l'on dit toujours que le vent s'est couché.
Un livre à la fois pour enfants (même très petit s'il est lu avec les parents) mais aussi pour adulte puisque l'écriture très poétique et symbolique, ainsi que le graphisme peut être apprécié des adultes. Toutefois, il sera plus facilement classé en littérature enfantine.
Et c'est aussi le premier texte publié de la conteuse Elisabeth Troestler, jeune conteuse qui commence à être connue dans le monde du conte, et qui fera aussi vivre le livre lors de ses spectacles ou ateliers d'écriture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle