Epic Mickey Tome 2 ; le retour des héros

Couverture du livre « Epic Mickey Tome 2 ; le retour des héros » de Fabrizio Petrossi et Giuseppe Fontana et Peter David aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Retrouvez le piment et l'aventure initiés par l'un des meilleurs jeux vidéos de 2010 !Les games addicts ne s'y sont pas trompés, le jeu Epic Mickey, sorti en 2010 et utilisant le game play innovant du « peindre et effacer », était l'un des meilleurs jeux de l'année.
Ce second opus BD d'Epic... Voir plus

Ce second opus BD d'Epic Mickey nous invite à une nouvelle plongée dans l'univers créé par Walt Disney ! En incarnant Mickey, le joueur utilise des pouvoirs magiques uniques pour devenir un héros dans un monde fantastique !
Un album poétique, pour les amoureux de l'univers Disney et des jeux vidéos !