"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- Une paisible famille de témoins de Jéhovah est massacrée au bord d'une route du Tennesse. Joe Dillard, qui vient d'être embauché par le procureur Lee Mooney, rejoint ce dernier sur le lieu du crime: quatre cadavres disposés en croix, l'oeil droit crevé, une croix sanglante dessinée dans le cou... Cette fois, Joe est à la table d'accusation, prêt à tout pour punir le coupable. Il est même prêt, semble-t-il, à mettre sa famille et sa conscience sérieusement à l'épreuve : aux côtés de Mooney, Dillard est chargé des " High Crimes " passibles de la peine de mort (qui n'a été appliquée qu'une fois au cours des quarante dernières années dans le Tennessee). Cette tuerie est la première d'une vague de meurtres plus brutaux les uns que les autres, qui semblent mener l'enquête sur les traces d'une " fille de Satan ".
- Scott Pratt, diplômé en droit à l'université du Tennessee, a été reporter avant de devenir écrivain.Le précédent roman, Angel est innocente, met pour la première fois en scène Joe Dillard, le héros récurrent de ses romans. Il est disponible dans la collection Seuil Thriller.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !