En liberté

Couverture du livre « En liberté » de Marie-Claude Bellande aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Ce recueil est le reflet de mes états d'âme du moment avec mes doutes, mes interrogations, mes joies et mes douleurs.

L'objet de mon inspiration est l'interrogation sous toutes ses formes (À vous les Grands) mais aussi le suicide (Françoise où es-tu ?), la solitude (Au-secours et Détresse), la mesquinerie, la jalousie (la Rumeur), le racisme (Couleur), les vendeurs de rêves (Secte), le despotisme (Tyran), les moqueries au sujet de particularités physiques (Comme trois pommes).