Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Anne Black, la fille aînée de Peggy Reilly, espère qu'elle reverra bientôt son mari Martin, pilote dans la RAF, capturé par la Waffen SS après que son avion a été abattu. À la pension du Bord de mer, Peggy et ses jeunes pensionnaires ont également toutes un proche dont elles espèrent le retour. Le 12e volet de la saga de la pension du Bord de mer, par Tamara McKinley.
12e volet de de la saga « La pension du Bord de mer », vendue en France à 900 000 exemplaires, sur la liste des meilleures ventes du Sunday Times.
Début, 1944. Anne Black, la fille aînée de Peggy Reilly, est partie s'installer dans le Somerset, au sud-ouest de l'Angleterre, avec ses deux enfants. La vie de la jeune enseignante y est bien moins dangereuse qu'à Cliffehaven, où vit toujours sa mère.
Pourtant, Anne vit dans l'angoisse de ne jamais revoir Martin, son époux, qui participe aux combats. Pilote et formateur dans la RAF, il mène de plus en plus de missions périlleuses au-dessus du territoire ennemi.
Et, en effet, il est porté disparu...
Anne et Peggy reprennent espoir quand elles apprennent que Martin, grâce à l'aide de la résistance, a réussi à gagner les Pays-Bas. Pour aussitôt être capturé par la Waffen SS...
À Cliffehaven, Peggy et les jeunes pensionnaires de la pension de Bord de mer, qui ont toutes un proche dont elles espèrent le retour, vivent des heures sombres...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"