E = mc2, mon amour

Couverture du livre « E = mc2, mon amour » de Patrick Cauvin aux éditions Voir De Pres

Elle a douze ans, il en a onze. Elle vient d'une famille bourgeoise américaine, il appartient à la classe ouvrière française. Elle est un peu bêcheuse, il est un peu voyou. Les deux ont un QI exceptionnel.
Lauren et Daniel vont vivre un amour passionné que les adultes tenteront d'empêcher.
Un... Voir plus

Un roman magnifique, universel, plein de rires et de larmes.

Édition adaptée facile à lire : malvoyance ; fatigue visuelle ; troubles de l'apprentissage ; troubles cognitifs ; troubles DYS ; dyslexie ; dysgraphie ; TDA/H ; alphabétisation, FLE.