Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Avec ce nouveau recueil, Joe Hill nous propose quatre récits horriblement addictifs et délicieusement dérangeants, qui allient l'angoisse au surnaturel et le thriller au drame apocalyptique.
Instantané : Dans la Silicon Valley, en 1988, un adolescent inventif se retrouve traqué par un homme armé d'un appareil photo Polaroid capable d'e acer les souvenirs.
Chargé : Dans une ville de Floride, un agent de sécurité d'un centre commercial, qui a prétendument arrêté une fusillade de masse, devient un héros du mouvement de défense des armes à feu. Mais à la lueur des projecteurs, son histoire commence à se déliter, emportant sa santé mentale avec elle.
Là-haut : La première tentative de saut en parachute d'un homme tourne mal quand il atterrit sur un mystérieux nuage, étrangement solide, qui semble animé par son propre esprit.
Pluie : Par une journée ordinaire, à Boulder, dans le Colorado, un orage éclate et déclenche une averse d'aiguilles de cristal mortelle.
Peu à peu, cette pluie apocalyptique s'étend à travers le monde...
Traduit de l'anglais par Nicolas Thiberville « Quatre nouvelles non pas à dormir debout mais à ne pas dormir du tout! Joe Hill est bien le fils (biologique et spirituel) de Stephen King ! » Ici Paris
Recueil de 4 récit de Joe Hill, Drôle de temps ce déroule sur plusieurs temporalités et lieux, l'auteur use d'une galerie de personnages afin de montrer le bien et le mal au coeur de notre société. il joue comme son père avec l'horreur et le fantastique.
Lecture fluide et rapide, des univers étranges et déconcertants, les thèmes vieillesse, vengeance, pollution, homophobie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...