Douglas en Hippocrate Tome 4

Couverture du livre « Douglas en Hippocrate Tome 4 » de Marathonsky aux éditions Editions Du Panthéon

«-Si, là-dedans, on injecte le bon gène, alors tout devient possible. On pourra s'attaquer à toutes sortes de maladies incurables, et mettre au point des systèmes de guérison inédits. Les limites actuelles de la science vont à nouveau voler en éclats.».
Redevenu libre et présentable, Simon... Voir plus

Redevenu libre et présentable, Simon Lexingko se rend à Los Angeles pour aider un politicien, cousin de son ami Tino, à l'approche des élections primaires. La CIA, qui a obtenu l'amnistie de ses déboires financiers, l'aide à se reconvertir en créant un laboratoire de recherche médicale, l'UHCPL, et le missionne pour lutter contre les maladies incurables.
Confortablement installé sur l'île de Catalina, il s'entoure rapidement de politiques, de magouilleurs informatiques et de son éternelle bande de copains handicapés. Pas de doute, Lex est de retour dans les affaires !

Après les Dauphins de Caimania, Dauphins et Fantômes du Paradis et le Projet Print, Marathonsky poursuit les aventures de son héros et nous livre le quatrième opus de la saga.