Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dans Les Dauphins de Caimania, MarathonSky envoie son héros au firmament de l'argent et du pouvoir. Cette réussite ne va pas se faire sans triche. Simon Lexingko va se faire aider par ses copains handicapés qui jouent au poker avec lui la nuit. Lex va exploiter le génie de ses amis, pour mieux sous-traiter les opérations risquées en les confiant à des hommes de main de la mafia. Bonheur et souffrance seront au rendez-vous, sans qu'il ne puisse toutefois accorder assez de temps... au temps. Elevé à Illiers-Combray en Eure-et-Loir, Jean-Yves Launay fait ses études à Toulouse et sort diplômé ingénieur de l'ENSEEIHT en 1976 à 22 ans. Consultant en informatique, il travaille dans le milieu bancaire et vit seul avec ses quatre enfants depuis une dizaine d'années. Au cours d'une thérapie de relaxation, il se remémore le souvenir d'un enfant reprenant connaissance après avoir un instant cru en sa mort. Se rendant compte qu'il lui faut puiser dans ce type d'évènement pour y trouver ses seuls souvenirs de bonheur, il prend pour pseudonyme MarathonSky et crée le personnage de Simon Lexingko. C'est le début d'une saga en quête de bonheur et de malheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !