Double je

Couverture du livre « Double je » de Sylvie Granotier aux éditions Albin Michel

L'amour, l'amitié, l'ambition : elles ont tout partagé.

À elles deux, Sophie et Elisabeth auraient pu faire une femme parfaite. Mais le pouvoir et le désir de tout posséder, jusqu'à se déposséder de soi, ont eu raison des beaux sentiments.
Aujourd'hui, ce sont deux « amies » dont les... Voir plus

L'amour, l'amitié, l'ambition : elles ont tout partagé.

Aujourd'hui, ce sont deux « amies » dont les destins sont si entremêlés qu'ils finissent par se confondre. Seule la mort pourra les dénouer, distinguer le vrai du faux, la victime du bourreau.

Sur fond de scandales politico-financiers, ressentiments et passions inassouvies, un duo fatal à la Hitchcock dans lequel Sylvie Granotier brouille les pistes avec une inquiétante maestria.

Après Jean-Christophe Grangé et Maud Tabachnik, un nouvel auteur français fait une entrée fracassante dans la collection « Spécial Suspense ».

• Ce que j'en pense :l'histoire d'amitié a vite ete rattrapé par l'histoire politico- financier du coup on s'ennuie vite !!!

Phrases du livre :

" Ce n'est jamais celui qu'on voudrait qui se conduit comme on voudrait "

" Je voudrais juste qu'on rigole de betises , qu'on pouffe comme deux...

Phrases du livre :

" Ce n'est jamais celui qu'on voudrait qui se conduit comme on voudrait "

" Je voudrais juste qu'on rigole de betises , qu'on pouffe comme deux gamines qui savent qu'il n'y a que le rire pour transformer une deroute en triomphe "