Dix façons de le préparer : la verveine

Couverture du livre « Dix façons de le préparer : la verveine » de Nathaly Nicolas-Fanniello aux éditions Les Editions De L'epure

Proposez à vos invités une verveine après un repas et vous n'obtiendrez qu'un sourire obligeant et poliment dégoûté. Un jour pourtant, une amie débarqua chez moi avec un énorme sachet jaune pâle de verveine odorante acheté à l'herboristerie du Palais-Royal, haut lieu des herbes et racines de qualité. Ce fut la révélation. J'emporte maintenant avec moi à chacun de mes séjours cette verbénacée.

Les dix recettes - Chantilly à la verveine - Compote de pêches fraîches - Crème de langoustines - Échine de porc au lait à la verveine - Glace à la verveine - Poulet jaune fourré sous la peau à la verveine - Poulpe à la verveine - Suprêmes de volaille à la verveine et à la coco - Tomates farcies sucrées - Velouté de courgettes à la verveine