Dix façons de le préparer : la crème

Couverture du livre « Dix façons de le préparer : la crème » de Nathaly Nicolas-Fanniello aux éditions Les Editions De L'epure

Longtemps, j'ai été droguée à l'huile d'olive et je continue à faire fondre dans ma bouche, des glaçons d'une huile verte, fruitée, douce, en provenance du village de mon mari italien.
La crème n'était que du mauvais gras banni du régime crétois. Ni mes fesses ni mon coeur ne s'en remettraient... Voir plus

La crème n'était que du mauvais gras banni du régime crétois. Ni mes fesses ni mon coeur ne s'en remettraient !
Jusqu'au jour où.

Les dix recettes.
- Chantilly au lard fumé.
- Crème froide de poireau à la cannelle.
- Glace à la Savora.
- oeufs de saumon au caramel au lait salé.
- Velouté de girolles.
- Lapin à la moutarde de Brives - Chantilly à la pistache - Glace à la lavande - Crème à la violette - Panna cotta au safran