Diane : Faire la paix avec le passé

Couverture du livre « Diane : Faire la paix avec le passé » de Lise Bourbeau aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Libérez-vous du passé grâce au pardon. Ari continue à mettre les dons qu'il a reçus de l'au-delà au service des autres. Malgré les difficultés qu'il rencontre, il aide des jeunes vivant dans la rue à se libérer de leur passé difficile. Il accompagne également sa mère, Diane, sur le chemin de la réconciliation. Parce qu'ils ont choisi de vivre dans l'amour, une série d'événements prodigieux vont se produire dans leur entourage. Cette saga de Lise Bourbeau révèle les mystères de l'âme et vous invite à élever votre conscience vers une compréhension plus profonde de vous-même et de l'Univers.