Couverture du livre « Deux romans incontournables de Frédéric Dard dit San-Antonio, présentés par Anny Duperey Tome 2 » de Frederic Dard aux éditions Fleuve Editions

" J'éprouve le besoin de m'habiller comme un P-DG qui a rendez-vous avec ses personnages. Être à la hauteur pour les accueillir. " Frédéric Dard Dans le deuxième volume de cette collection dédiée à l'oeuvre de Frédéric Dard dit San-Antonio, découvrez deux romans choisis par la comédienne et écrivaine Anny Duperey. Deux titres qui font passer du rire aux larmes, oscillant entre fantaisie débridée et détresse poignante.

DIS BONJOUR À LA DAME FAUT-IL TUER LES PETITS GARÇONS QUI ONT LES MAINS SUR LES HANCHES ?

Chaque titre est présenté par Maxime Gillio, spécialiste de l'oeuvre de Frédéric Dard.