Desserts tout crus ; 40 recettes simples pour se lancer

Couverture du livre « Desserts tout crus ; 40 recettes simples pour se lancer » de Laure Thomas aux éditions Marie-claire

Les bienfaits de la cuisine crue (ou raw food) ne sont plus à prouver : moins calorique et moins grasse, riche en fibres et en nutriments, elle apporte vitalité et énergie au quotidien et permet de réguler son poids. Avec les 40 recettes proposées dans ce livre, Laure Thomas nous invite à déguster sans complexe de savoureux desserts crus.
Contrairement aux idées reçues, on découvre que la pâtisserie crue est accessible à tout le monde, débutants inclus !