Des histoires de foot pour réfléchir

Couverture du livre « Des histoires de foot pour réfléchir » de Isabelle Wlodarczyk et Mauro Mazzari aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 4 pages pour philosopher ou tout au moins réfléchir sur un thème : une petite histoire de foot qui pose une question et quelques réflexions replacer dans la vie de tous les jours pour finir un petit quizz.

C'est sympa, ludique clair et ça permet d'entamer le dialogue avec les enfants. En plaçant ces débats dans un univers connu et aimé par les jeunes, ils se sentent plus investis et plus intéressés. Une belle idée déclinée dans le monde des monstres, des pirates et corsaires ou les chevaliers. Une collection qui va j'espère encore s'étoffer.