Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Il est un endroit où l'extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s'il ne s'en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l'amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n'était pas sensible aux charmes de celle qu'il avait l'intention de sacrifier...
j’avais vraiment hâte de plonger dans ce tome, car Wraith et un personnage avec un sacré caractère et un lourd passé, et je me demandait bien ce que l’avenir lui réservait. J’ai adoré voir son évolution, il m’a énervée, frustré, touché, émue. J’ai tellement aimé le voir avancer ! Et puis, il y a Serena, ce petit bout de femme qui m’a fait sourire avec son grand cœur, mais surtout sa force intérieur ! L’intrigue et vraiment palpitante et on en viens a être totalement surprise du dénouement final ! Je suis tombé sous le charme !
Après avoir dévoré les deux premiers tomes de cette série qualifiée de « sexy, sombre et pleine de suspense », c’est avec plaisir que j’ai retrouvé l’univers de Demonica. Ce tome nous permet de découvrir un peu plus Wraith, le plus taciturne des frères seminus.
J’attendais beaucoup de ce tome. Pas seulement à cause des deux coups de cœurs précédents. Je voulais voir comment l’auteur allait développer son univers mais surtout comment elle allait mettre en avant son personnage, Wraith, démon d’apparence égoïste avec une tendance autodestructrice.
Finalement, j’ai adoré. C’est, encore cette fois, un coup de cœur. Un réel plaisir de retrouver l’univers démoniaque de Larissa Ione et plus particulièrement Wraith. Indéniablement conquise, je trouve que c’est certainement le meilleur des tomes.
L’univers mis en place est assurément le point fort de cette saga. L’auteur l’étoffe encore plus, tout comme son intrigue, le monde des Demonica. Si vous avez commencé cette saga, vous savez que notre héros est mi démon-mi vampire et ce tome nous permet donc d’en découvrir un peu plus sur l’univers vampire mais pas seulement. C’est vraiment prenant et fascinant à lire, toujours aussi enrichissant et original.
Dès le début de l’histoire, l’auteur nous promet un tome où s’enchainent action et romance. Wraith est empoisonné. Le compte à rebours est lancé et sa seule chance de survie réside en Serena. Si jusque-là, l’auteur avait tendance a axé son histoire autour du sexe comme dans le premier tome ou de la romance pour le second. Dans celui-ci, l’action est beaucoup plus présente mais sans pour autant mettre de côté la romance. Cela ne gâche en rien la lecture. C’est même très plaisant à lire car l’intrigue est très bien menée, sans temps mort.
Que dire des personnages ? Je les ai adorés. Depuis le premier tome, Wraith est un personnage qui m’intrigue beaucoup. J’ai toujours aimé son côté torturé, autodestructeur, sans oublier cette fragilité qu’il arrive plus ou moins à cacher. J’adore vraiment ce personnage et le voir évoluer et s’ouvrir à Serena comme cela a été très plaisant.
Cette dernière lui ressemble beaucoup par son penchant pour l’aventure et son côté fonceuse. On arrive facilement à s’attacher à elle. Ensemble, ils nous offrent une belle romance, assez émouvante par moment, sans oublier d’être torride !
Pour résumer, Passion déchainé, le tome 3 de Demonica est aussi captivant que ces prédécesseurs. L’auteur fait, de nouveau, preuve d’originalité. La suite me semble pleine de promesse - surtout vu la fin de ce tome - portant sur Lore, notre assassin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !