Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Manon, Clément et Enzo sont trois adolescents. Manon veut devenir créatrice de jeu et piaffe d'impatience. Enzo est accro aux jeux en réseau et jeux d'énigmes, et son mal-être le pousse à s'identifier à ses avatars. Clément vient de perdre le chien de son enfance et ne trouve d'oreilles compatissantes que parmi les adeptes des réseaux sociaux.
Trois expériences différentes qui démontrent la complexité et la diversité de ce qu'on appelle communément "l'addiction aux écrans".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle