Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dechainee

Couverture du livre « Dechainee » de Lauren Henderson aux éditions Points
  • Date de parution :
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020582513
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Mais que peut bien faire Sam Jones sur un tournage de télévision ? La reine des mobiles en fer (elle est sculptrice) a trouvé un moyen de mieux gagner sa vie : jouer les doublures de la belle Sarah sur les scènes un peu trop physiques pour la jolie star. L'aventure aurait pu rester idyllique et... Voir plus

Mais que peut bien faire Sam Jones sur un tournage de télévision ? La reine des mobiles en fer (elle est sculptrice) a trouvé un moyen de mieux gagner sa vie : jouer les doublures de la belle Sarah sur les scènes un peu trop physiques pour la jolie star. L'aventure aurait pu rester idyllique et instructive si la malheureuse Sam n'avait pas été enlevée puis jetée dans une pièce humide avec quelques sandwiches végétariens pour tenir le coup. Sortir de ce cachot ne sera pas une mince affaire, mais la détective a de la ressource et des poings solides. Que pouvaient chercher les kidnappeurs ? Comment découvrir la source de ces crimes qui entourent Sarah sur le tournage et rejaillissent sur toute l'équipe ? Sam va vouloir enquêter sur cette mystérieuse histoire qui a failli lui coûter la vie.
Voici le retour de la privée la plus drôle et la plus insolente du polar anglais, à la fois séductrice et garçon manqué. Toujours partante pour une soirée en boîte, un gin tonic et un nouvel amant, Sam Jones ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Son auteur, Lauren Henderson, fut d'abord actrice puis journaliste avant de créer ce personnage piquant et séduisant qui ne renonce jamais à un bon mot.
Au début, Sam Jones devait juste venir découvrir les coulisses du tournage d'une série télé. Mais elle est kidnappée pendant le tournage de cette série dont son ami, Hugo, est le héros. Elle est enfermée, enchaînée dans une cave humide, et nourrie aux sandwiches végétariens. sans le moindre gin tonic à portée de main et même pas de médicaments contre la migraine ? Fête trop déjantée ? Aventure d'un soir qui aurait dégénéré ?
Ou véritable tentative de séquestration ? Décidément ce tournage n'est pas aussi glamour qu'elle le pensait, et Sam Jones n'aime pas qu'on lui égratigne le poil...

Donner votre avis