Deadpool & Wolverine WWIII

Couverture du livre « Deadpool & Wolverine WWIII » de Adam Kubert et Joe Kelly aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le mercenaire disert fait équipe avec celui qui est le meilleur dans sa partie et qui apprécie particulièrement le silence ! Le mystérieux Delta croit au changement. Et quoi de mieux qu'une guerre mondiale pour tout raser et recommencer ? Wolverine et Deadpool s'accordent sur peu de choses, mais ils ont une certitude commune : les guerres mondiales, ça craint !

Évènement ! Joe Kelly, le créateur de la première série régulière Deadpool et de Spider-Man/Deadpool, associe nos deux antihéros psychopathes préférés dans une saga 100% action illustrée par le dynamique Adam Kubert (Hulk, Wolverine). Suite à l'inévitable carton du film Deadpool & Wolverine, voilà une saga qui se dégustera comme un bon dessert !