Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
À la fin du roman Will & Will , co-écrit par John Green et David Levithan, Tiny Cooper, l'ado aussi ouvertement gay que corpulent, montait une comédie musicale au sein du lycée. Dans tes bras est le script complet de ce spectacle délirant dans lequel Tiny raconte sa vie. Sous la lumière des projecteurs, il assume ouvertement son homosexualité et son gabarit, et demande à ceux que cela dérange de l'accepter comme il est. En deux actes et vingt-cinq chansons tour à tour émouvantes et drôles, avec une galerie de personnages allant du coach sportif au fantôme d'Oscar Wilde, Tiny évoque son enfance, ses parents qui l'ont toujours soutenu d'un amour inconditionnel, l'homophobie de ses camarades dans les vestiaires du stade de baseball, sa rencontre avec son meilleur ami Phil Wrayson (cf. Will Grayson, autre héros de Will & Will )... et surtout, son éducation sentimentale. Car Tiny est un grand romantique qui a toujours cherché le véritable amour sans jamais le trouver, malgré tous les garçons (dix-huit !) qui ont défilé dans sa vie !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !