Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Léo, garçon peu sûr de lui, sent le stress monter à l'approche de sa compétition de jeux-vidéo la semaine prochaine...
Mais alors qu'il se rend au collège, il est kidnappé par deux hommes en noir. Ceux-ci l'emmènent dans une base secrète, et lui révèlent qu'ils font partie de l'ASPDM : l'Agence secrète de protection du monde, et que sa grande soeur est l'un de leur meilleur agent ! Malheureusement, il y a 2 jours elle a disparu pendant une mission de la plus grande importance. L'avenir du monde est en jeu alors que le redoutable Professeur D. s'apprête à lâcher sur plusieurs mégapoles du monde ses robots destructeurs ! Léo parviendra-t-il à retrouver sa soeur ? Finira-t-il par remporter sa compétition de gaming? C'est à toi, lecteur, de faire les bons choix pour répondre à ces questions !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !