"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La petite ville de Cabal Hollow a deux attractions : sa forêt, qu'on dit habitée par le terrifi ant Homme-Papillon, et les femmes de la famille James, qui tiennent le diner la Lune des Moissons.
Comme ses trois soeurs, Linden James est née avec d'étonnants pouvoirs : elle est capable de goûter les émotions de ceux qui l'entourent. Un don qu'elle regrette amèrement de posséder depuis qu'il lui a coûté son amitié avec Cole Spencer, le séduisant fi ls du maire.
Mais lorsque le corps d'une adolescente est retrouvé dans la forêt, Linden décide d'utiliser son don d'empathie pour percer les mystères de sa mort. Ce drame semble étrangement lié au meurtre non élucidé d'un enfant, survenu vingt ans plus tôt. Et à sa propre disparition, l'année précédente, dont elle n'a d'autres souvenirs que les cauchemars qui la hantent.
Une pincée de magie, un soupçon de romance et une once de mystère : voilà la recette du premier roman délicieusement envoûtant de Kate Pearsall.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !