Cuisiner sans lactose ; 40 recettes gourmandes & healthy

Couverture du livre « Cuisiner sans lactose ; 40 recettes gourmandes & healthy » de Maylis Parisot-Garnier aux éditions Marie-claire

Aujourd'hui, de plus en plus d'études montrent les problèmes qu'engendrent la surconsommation de produits laitiers sur notre santé, mais également sur notre environnement. C'est donc dans cette optique là que de plus en plus de personnes veulent réduire leur consommation de produits laitiers ou sont tout simplement allergiques au lactose.
Mais, il n'est pas souvent facile de trouver une alternative, la plupart des recettes étant faites à base de beurre, de crème ou de fromage...

Avec cet ouvrage réalisé en partenariat avec la marque bio La Mandorle, Maylis Parisot nous offre une nouvelle vision de la cuisine sans lactose, une cuisine savoureuse et gourmande, qui n'a rien à envier à celle composée de produits laitiers !

Au programme : des boissons comme l'incontournable chocolat chaud, de la confiture de lait d'amande, des gaufres, mais aussi des recettes salées comme du fromage frais d'amandes, du risotto au champignons... et encore plein d'autres choses à découvrir !