Crime school t.3 ; big apeul

Couverture du livre « Crime school t.3 ; big apeul » de Jean-David Morvan et Hiroyuki Ooshima aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Tomoki et ses camarades sont envoyés dans la cité voisine, Big Apeul, pour un ultime examen. Dernier exercice, dernier défi et dernier tome pour cette aventure très manga. Avec un scénario plein d'humour, d'action et de rebondissements, Jean-David Morvan offre à Hiroyuki Ooshima l'occasion de nous en mettre plein les yeux : des couleurs époustouflantes, l'attention portée dans les moindres détails, une impressionnante maîtrise du design des personnages, expressifs et attachants, et un remake des plus étonnant de Bonnie and Clyde en guise de final.