Cream'lé : Le canelé au coeur crémeux

Couverture du livre « Cream'lé : Le canelé au coeur crémeux » de Sandra Hygonnenc et Cyril San Nicolas aux éditions Sud Ouest Editions

Chef Cyril San Nicolas, Maître Artisan Pâtissier Chocolatier, a fait du canelé sa pâtisserie signature et a gagné grâce à lui de nombreux concours. Il allie ici sa passion pour cette spécialité bordelaise et le crémeux en créant le Cream'lé.

Dans cet ouvrage, il nous explique pas à pas... Voir plus

Dans cet ouvrage, il nous explique pas à pas comment réussir un bon canelé et propose ensuite une vingtaine de déclinaisons sucrées et une dizaine de salées en embarquant dans l'aventure ses amis chefs et artisans.

Cream'lé tatin, des îles, fraisier, gianduja, foie gras, basque ou du marché, ces trente recettes magnifiquement photographiées par Sandra Hygonnenc enchanteront les becs sucrés et salés !

Pour aller plus loin, des QRcodes qui vous mèneront vers des vidéos de tours de main !