Coucher pour réussir

Couverture du livre « Coucher pour réussir » de Etienne Liebig aux éditions La Musardine
  • Nombre de pages : 137
  • Collection : OSEZ
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Voilà un livre de management tout à fait original. Il paraît humoristique et même provocateur mais à sa lecture on se rend compte que l'auteur nous parle d'expériences professionnelles qui évoquent une réalité connue de tous. À partir de témoignages et d'exemples vécus, l'auteur nous propose des méthodes adaptées à chaque situation de travail et nous permet, sans culpabilité, de considérer la séduction comme un moyen parmi d'autres de parvenir au bout de nos légitimes ambitions professionnelles. Il est à noter que cet ouvrage est le premier à aborder cette question universelle de manière rationnelle, scientifique et sans fausse pudeur.