Contes et légendes : Perceval

Couverture du livre « Contes et légendes : Perceval » de Clotilde Bruneau et Chevalier Gambette et Jessica Ganis et Metachromia aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782095025632

La quête flamboyante de Perceval, le chevalier le plus naïf mais audacieux de la Table ronde !

Perceval, 15 ans, quitte sa forêt natale malgré les réticences de sa pauvre mère pour rejoindre le château du roi Arthur avec un objectif en tête : devenir le plus fort chevalier de la Table ronde ! Oui mais voilà, la tâche se révèle plus ardue que prévue, surtout quand on a encore toutes ses preuves à faire, qu'on fonce tête baissée... Mais loin d'être découragé, le jeune garçon s'acharne et se promet d'y arriver quoi qu'il en coûte, même si cela signifie succomber à l'orgueil et à la folie...

Une BD moderne et captivante avec de riches illustrations qui ravira les jeunes lecteurs, dès 8 ans, en quête d'aventures chevaleresques !

Les contes sont vivants et nous vivons avec eux.