A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Il aura suffi d'une seule mauvaise, très mauvaise idée. Rien de plus.
Un 31 décembre, dans une petite ville suédoise, un individu entre dans une banque pour la braquer, ressort bredouille, et fait malencontreusement irruption dans un appartement pendant une visite groupée. Ce qui est évidemment une très mauvaise idée, puisque le braquage se transforme alors en prise d'otage.
Un couple de retraités addicts aux catalogues IKEA. Un agent immobilier un peu trop enthousiaste. Une célibataire aussi riche que suicidaire. Une petite vieille fofolle. Un couple lesbien enceinte jusqu'aux dents. Et Lennart-sans-limites, coincé dans son déguisement de lapin. Autant d'individus fragilisés par le système. Tous pris en otage.
C'est alors qu'entrent en scène Jim et Jack, flics de père en fils, qui ne s'attendaient pas à devoir jouer les trouble-fête.
En révélant l'absurdité de nos vies modernes avec beaucoup de délicatesse, cette comédie dramatique accroche son lecteur par des rebondissements incessants, des traits d'humour irrésistibles, et surtout une très grande humanité. Le roman le plus drôle et le plus fin de Fredrik Backman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste