"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Sauver le monde ? Drôle de mission pour un voleur !Dans le royaume d'Aria, la paix est revenue depuis peu. Mais Jotun ne peut pas en profiter… Ce voleur, aussi roublard que futé, croupit dans une cage. Pourtant, bientôt un homme mystérieux va s’en approcher et lui proposer un marché : s’il le libère, Jotun devra tout simplement sauver le monde ! Et même si jouer les héros ne fait pas tellement partie de ses spécialités, il accepte. Pour l’aider dans sa quête, l’homme va mettre à sa disposition un tas d’artefacts étranges : une hache hurlante (littéralement), une lanterne qui ne s'éteint jamais, une amulette qui vous fait éclater en sanglots si on vous ment ou encore une tempête dans un bocal... Evidemment, Jotun n’a qu’une hâte, une fois tous ces précieux objets magiques en main : les revendre ! Direction la ville d’Aria pour devenir riche ! Mais il va vite se rendre compte que quand le destin vous appelle, vous avez beau être un as pour vous défiler, impossible d'y échapper.
Roman graphique one shot tiré du jeu de rôle Aria La Guerre des deux royaumes de univers d’heroic fantasy mêlant magie, combats épiques et humour. Un protagoniste sympathique et digne d'empathie, on s'y attache. Mon bémol des séquences courte et décousu, un scénario difficile à suivre. Les codes du genre sont bien mise en oeuvre, l'univers graphique est détaillé et soignée, une belle palette de couleurs. Pour les adeptes au jeu de rôle des fiche se trouve en bonus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !