Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
[.
] le signe virtuel ne se cache pas dans des sédiments de sens qu'il faudrait mettre au jour, il s'enfuit, il se précipite dans la banalité qu'il s'agit alors de narrer pour lui conférer d'ultimes charmes selon un jeu de sens désespéré, voué à l'échec, mais qui évite de s'engouffrer dans l'équation qui serait irrémédiable selon laquelle le virtuel, c'est du banal. ni souscrire à la banalité, ni la critiquer ni en faire l'éloge.
L'exposer seulement dans toutes ses dimensions, comme pour y mettre fin. la charmer pour faire disparaître son empire, son emprise. [. ].
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !