Carina : Le pouvoir de révéler ses secrets

Couverture du livre « Carina : Le pouvoir de révéler ses secrets » de Lise Bourbeau aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Guérissez vos blessures de l'âme. Désormais âgé de dix-huit ans, Ari se retrouve à la tête d'une fortune. Grâce à ses dons qui continuent de se développer et à la sagesse de Mishaël, son guide dans l'au-delà, il décide de s'engager auprès de personnes en difficulté. Carina, sa tante, doit faire face à des secrets enfouis en elle depuis sa plus tendre enfance. Ari saura-t-il l'aider à se libérer du poids de son passé ? Cette saga de Lise Bourbeau révèle les mystères de l'âme et vous invite à élever votre conscience vers une compréhension plus profonde de vous-même et de l'Univers.