Ça m'agace !

Couverture du livre « Ça m'agace ! » de Jean-Louis Fournier aux éditions Le Livre De Poche

Il y aura toujours une mite dans ma commode, un moustique dans ma chambre, un camion devant moi, un serveur vocal pour me répondre, un humoriste qui ne me fait pas rire. Et un désespéré pressé, pour se jeter sous mon TGV. Je ne serai jamais content.
J.-L. F.

Amusant et bien vu. C. F., Femme... Voir plus

J.-L. F.

Amusant et bien vu. C. F., Femme actuelle.

L'art de pointer du doigt des désagréments qui font (presque) l'unanimité. Delphine Peras, Lire.

• L'auteur aborde les agaceries du quotidien. Certaines font sourire car on se rend compte que l'on partage les mêmes pensées, d'autres invitent à la réflexion. L'écriture est simple et le livre se lit très vite. Ce n'est pas philosophique, pas profond, c'est un simple partage. Ce n'est ni un...

L'auteur aborde les agaceries du quotidien. Certaines font sourire car on se rend compte que l'on partage les mêmes pensées, d'autres invitent à la réflexion. L'écriture est simple et le livre se lit très vite. Ce n'est pas philosophique, pas profond, c'est un simple partage. Ce n'est ni un thriller ni un roman, ça permet d'écouler une bonne heure avec le sourire aux lèvres.. ou non. Soit, j'y ai appris le mot "ineffable".