Broderie rouge ; les enfants

Couverture du livre « Broderie rouge ; les enfants » de Patricia Linder aux éditions Tutti Frutti

Après nous avoir séduit avec ses broderies inspirées d'élégantes gravures de mode des années 1920 à 1950, délicatement réalisées au point de tige, Patricia Linder, créatrice de la marque Trois petits points, revient à l'un de ses sujets de prédilection : les scénettes enfantines.
Broderie toute... Voir plus

Broderie toute simple au charme rétro, les petites scènes s'animent sous votre aiguille et décrivent des morceaux de vie enfantine, les joies de la récréation, les jolis habits du dimanche...
- 25 modèles à coudre et à broder au point de tige - l'univers rétro et gai d'une créatrice passionnée - une mine d'idées d'application