Trésors d'Istanbul ; à broder et à coudre

Couverture du livre « Trésors d'Istanbul ; à broder et à coudre » de Patricia Linder aux éditions Tutti Frutti

- Patricia Linder, auteur de « Les élégantes à broder » nous fait découvrir une nouvelle facette de ses talents de brodeuse.
- Passionnée par l'art turc et plus particulièrement les tapisseries et les tapis, elle vous propose de broder ces élégants motifs sur vos objets du quotidien.
-... Voir plus

- Géométrique et symétrique, ces motifs s'inscrivent dans une tendance minimaliste et raffinée en y ajoutant une touche orientale chaleureuse.
* une vingtaine de projets * des applications pour des accessoires et décorations