B.P.R.D. Tome 7 : le jardin des souvenirs

Couverture du livre « B.P.R.D. Tome 7 : le jardin des souvenirs » de Mike Mignola et Guy Davis et John Arcudi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Véritables vedettes du film Hellboy II, les membres du B.P.R.D. se préparent à faire face à l'Apocalypse. Mignola, Arcudi et Davis nous livrent la suite du récit d'aventures le plus passionnant depuis La Ligue des Gentlemen Extraordinaires d'Alan Moore !

Toujours hanté par son passé, Abe... Voir plus

Toujours hanté par son passé, Abe Sapien suit la trace de ses origines humaines jusque sur les îles indonésiennes et localise les membres d'une étrange confrérie à laquelle il aurait appartenu, au temps de la guerre civile américaine. Au même moment, au sein de la base secrète du B.P.R.D., les visions d'Apocalypse de Liz se précisent de plus en plus, et Johann Kraus fait une découverte inquiétante sur l'un des membres du Bureau.