Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Un écrivain en transe. Des écrits prémonitoires.
Une enquête hors du commun !
Fernando Villa, est un écrivain maudit. Ses nuits, il les passe à écrire des tragédies inconnues mais bien réelles. Sa seule piste : la tocohuaca, une herbe chilienne qu'il fume régulièrement. C'est ainsi que Fernando embarque pour Valparaiso à la recherche d'un Indien mapuche qui pourra le renseigner.
Pendant ce temps, ailleurs au Chili, Hans Decker fait de terribles cauchemars.
L'objet de ses mauvais rêves : un homme qu'il ne connaît pas et qu'il n'a jamais rencontré, Fernando.
La nuit suivante, Fernando se remet à écrire compulsivement. L'objet de son récit, Juan Huiscaleo, un Indien jadis victime d'un homme de main du Général Pinochet, un certain Hans Decker.
Désormais, les destins de l'écrivain et de l'ex-tortionnaire allemand se croisent.
Jusqu'à la mort ?
Fernando Villa décide de se rendre au Chili pour découvrir quelle drogue a t il fumé lorsque son ami est rentré de ce pays. Arrivé là-bas, ses transes reprennent.
Ce troisième tome de Borderline diffère un peu des précédents mais est dans la continuité de l'histoire. A peine remis de ses nuits harassantes et suite à la découverte du meurtrier de Wanda, Fernando souhaite connaître les origines de son mal, les morts qui apparaissent et qui l'incitent à écrire leur calvaire.
Dans cet épisode, il y a des révélations importantes sur l'explication de son comportement. Nous sommes à la limite du surnaturel. Tout comme les précédents tomes, le scénario est toujours aussi bien travaillé, ainsi que le dessin et la couleur, faisant de cette série un incontournable de la bande dessinée. Le mélange est impressionnant et le talent fait le reste, lorsque un scénariste et un scénario indéniablement excellent s'associent avec une dessinatrice au dessin réaliste, soigné, bourré de détails, le résultat ne peut qu'être bluffant.
La meilleure série que j'ai jamais lue est certainement Borderline. A découvrir absolument
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle