"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ro et Kar, deux productrices de télévision, décident de lancer une série d'émissions sur le mode de la caméra cachée.
Première victime de ce canular : Inés Ruano, photographe célèbre chez qui viennent sonner deux hommes en noir pour lui faire savoir qu'elle ne doit ses derniers succès qu'au diable à qui elle aurait vendu secrètement son âme. L'un est Martin Obes, un top-modèle beau comme un dieu, ou comme le diable, l'autre Gregorio Paniagua, un érudit aux allures de Méphistophélès toujours flanqué d'un chat. Et tandis que le premier envoûte Inés, le second semble ourdir un plan où la télévision n'a pas grand-chose à voir.
À moins que derrière tous ces personnages ne s'en cache un autre, une rivale qui tire les ficelles d'un jeu amoureux où niche un terrible secret. Après Petites Infamies et Cinq mouches bleues, la nouvelle comédie de Carmen Posadas est un mélange parfait entre Pedro Almodovar et Agatha Christie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !