Axolot ; histoires extraordinaires & sources d'étonnement Tome 1

Couverture du livre « Axolot ; histoires extraordinaires & sources d'étonnement Tome 1 » de Patrick Baud et Collectif aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Énigmes, expériences scientifiques, bestioles incroyables... Donner au réel des airs de fable et installer le fantastique dans les bizarreries de notre monde, tel est le talent de Patrick Baud, brillant conteur et créateur du blog Axolot. Son but : partager son étonnement face à l'étrangeté de l'univers. Boulet, Marion Montaigne et bien d'autres offrent un magnifique écrin à cette anthologie de l'insolite.