Avoir confiance en moi

Couverture du livre « Avoir confiance en moi » de Clementine Latron et Ludivine Artus aux éditions Magenta Editions

Si tu n'es pas très sûr(e) de toi, si on te dit souvent que tu es timide, si tu as besoin d'être encouragé(e), si le regard des autres est très important pour toi... Alors n'hésite pas, ce livre est fait pour toi ! Il te donnera des pistes pour mieux te connaître et apprendre à t'apprécier à ta juste valeur grâce à de nombreux jeux et tests.
Ce livre t'apporte des idées concrètes pour te sentir mieux ans les différents domaines de ta vie :
Au collège, avec ta famille et tes ami(e)s, dans ta vie numérique, mais aussi et avant tout dans ton corps et dans ta tête. Tu y trouveras également des témoignages d'autres ados qui, comme toi, se sont posés par les questions que tu te poses et ont connu les mêmes expériences que toi.