Aux origines du crime : Dans le cerveau des criminels

Couverture du livre « Aux origines du crime : Dans le cerveau des criminels » de Kerry Daynes aux éditions Dark Side
  • Editeur : Dark Side
  • EAN : 9782017210542

Une plongée oppressante dans les tréfonds d'esprits criminels et le veridct d'une psychocriminologue renommée : Fous, mauvais ou incompris ?

Kerry Daynes, dite "The Profiler", partage dans ce livre ses dossiers les plus déroutants, à la recherche d'une explication aux comportements glaçants de ses clients. Un meurtrier qui dit avoir entendu des voix lui ordonnant de tuer ? Une enseignante qui badigeonne les enfants de peinture rouge et menace de les enlever ? Un aspirant serial killer qui s'évanouit à la vue du sang ? Elle livre ici une analyse sans concession de la psyché de dix criminels, mettant en relief les causes enfouies de leur comportement et bousculant nos certitudes les plus ancrées sur la responsabilité des actes de chacun.