Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le maître Assassin Ezio Auditore est plus aguerri et plus dangereux que jamais lorsqu'il part à la recherche de la légendaire bibliothèque d'Al taïr. C'est là que se cache depuis des siècles le secret qui mettra fin à la domination des Templiers. Mais une terrible découverte attend Ezio.
Dans cette bibliothèque, le secret le mieux gardé du monde donne aux croisés le pouvoir d'asservir l'humanité. Pour percer le mystère, Ezio doit réunir pas moins de cinq clés. Ce chemin périlleux conduira l'Assassin jusqu'à Constantinople, le coeur de l'Empire ottoman, que l'armée des Templiers, en pleine expansion, menace de mettre à feu et à sang.
Marchant dans les pas de son prédécesseur, le grand Altaïr, Ezio s'apprête à livrer son dernier combat contre les ennemis jurés des Assassins. L'enjeu n'a jamais été aussi décisif, et le pèlerinage tourne à la course contre la montre.
D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.
J'apprécie les livres d'Oliver Bowden et celui ne fait pas exception je conseille ce livre non seulement aux fans du jeu mais aussi à ceux qui aiment les romans d'aventure historique.
un bon livre
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !