Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Amours plurielles

Couverture du livre « Amours plurielles » de Beatrice Hammer aux éditions Avallon & Combe
Résumé:

Quand on aime, comment choisir ? Pourquoi choisir ?

Qu'il s'agisse de choisir entre deux hommes aimés passionnément comme Abélie, entre deux parents séparés comme Camille, entre le rêve et la réalité comme Matthias, entre la vérité et le mensonge comme Princesse, ou encore entre la rivalité... Voir plus

Quand on aime, comment choisir ? Pourquoi choisir ?

Qu'il s'agisse de choisir entre deux hommes aimés passionnément comme Abélie, entre deux parents séparés comme Camille, entre le rêve et la réalité comme Matthias, entre la vérité et le mensonge comme Princesse, ou encore entre la rivalité et la sororité, comme Blanche, chacun des personnages mis en scène par Béatrice Hammer voit l'amour faire balancer son destin.

A la croisée des chemins, comment fait-on pour choisir l'espoir ?

Des histoires singulières qui nous donnent à voir l'amour au pluriel dans ses diverses incarnations, nous fait partager ses errances et nous montre la façon dont il impacte des destins singuliers..

On y retrouve la sensibilité et la subtilité de l'auteure de Kivousavé, Ce que je sais d'elle ou A la lisière des vagues, qui nous régale d'histoires fortes et touchantes servies par un style limpide.

Béatrice Hammer est romancière, scénariste et réalisatrice. Elle a publié une quinzaine d'ouvrages, qui lui ont valu régulièrement des prix de lecteurs. Les éditions d'Avallon ont republié l'intégralité de ses romans : Kivousavé (prix Goya), Cannibale Blues (Attention talent des libraires de la Fnac), Lou et Lilas, Green.com, Les violons de Léna, Ce que je sais d'elle, Soleil glacé,Une Baignoire de sang (polar) et, récemment, deux romans inédits : La petite chèvre qui rêvait de prix littéraires et A la lisière des vagues. Elles viennent également de republier sa pièce de théâtre Aristides, qui évoque la figure d'Aristides de Sousa Mendes, Juste parmi les nations.

Donner votre avis