Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Alex Rider va-t-il abandonner l'espionnage ? Après avoir échappé à la mort, il est bien décidé à reprendre sa vie d'adolescent ordinaire. Mais sa rencontre avec Paul Drevin, le fils d'un milliardaire, à qui il sauve la vie, propulse Alex au centre d'un conflit lié à la construction du premier hôtel de l'espace : l'Arkange.
Ce nouveau tome d'Alex Rider reprend quelques jours après la tentative de meurtre sur le jeune espion. Ce dernier, qui a manqué mourir d'une balle en plein coeur, se retrouve en convalescence dans un hôpital privé. Il y fait la connaissance d'un jeune garçon de son âge, Paul Drevin avec lequel il se lie d'amitié.
Alors qu'Alex doit sortir de l'hôpital le lendemain, il s'aperçoit en pleine nuit que des inconnus ont fait irruption dans l'idée de kidnapper Paul. Alex n'hésite pas une seule seconde à intervenir, sauvant de la sorte, la vie du jeune adolescent.
Pour le remercier, le père de Paul invite Alex à le rejoindre pour passer quelques jours de vacances. Ce que le jeune agent de la MI6 ignore, c'est qu'il s'apprête une nouvelle fois à mettre le doigt dans un engrenage qui risque de le tuer pour de bon.
S'il y a bien une chose à dire, c'est qu'en moins d'un an, le jeune Alex s'est retrouvé plongé dans beaucoup trop de missions qu'il n'aurait dû. Même si le schéma est assez répétitif, cela ne gêne en rien la lecture. Les aventures d'Alex Rider sont toujours aussi palpitantes et le lecteur ne pourra que prendre plaisir à découvrir celle-ci, surtout qu'une partie se déroule dans le premier hôtel de l'espace, l'Arkange.
On pourrait croire qu'au bout de 6 tomes, la série allait s'essouffler mais il n'en n'est rien. Les missions d'Alex Rider sont toujours aussi bien écrites et il ne faut pas hésiter une seule seconde à plonger dans ces romans !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !