Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Chantage, trahison, enlèvements, Mickey parviendra-t-il malgré tout à retrouver son père ?
La fin de la trilogie avec Mickey Bolitar.
Parfois, Mickey aimerait bien être un lycéen comme les autres. Être accepté par les membres de son équipe de basket, traîner avec ses amis, sortir avec la belle Rachel... Mais Mickey est un Bolitar, et avec le nom, vont les responsabilités.
Celle d'élucider une série de disparitions qui ébranlent son lycée. Celle d'aider ce Jared que son amie Ema n'a jamais rencontré, mais dont elle se sent déjà si proche sur la Toile, et qui s'est volatilisé. Celle, enfin, de percer le mystère autour de la mort de son père.
Oui, Mickey est bien un Bolitar et, comme son oncle Myron, il va devoir apprendre le prix de la vérité.
Les (més)aventures de Mickey Bolitar et de ses improbables amis de lycée se poursuivent. Un peu moins de rebondissements que dans les précédents, mais on s'attache à ces personnages rejetés des autres et à leurs péripéties. J'avais besoin de légèreté littéraire et de me changer les esprits, c'était ce qu'il me fallait. Un polar divertissant qui ne révolutionnera par la littérature, mais tout compte fait, c'est exactement ce que l'on attend de Coben et c'est ce qu'il sait faire.
3ème livre des aventures de Mickey Bolitar et ses amis, "A toute épreuve" se lit tout aussi vite que les précédents. Mais contrairement aux précédents, j'ai moins accroché. Peu de rebondissements "réels", beaucoup de choses qui paraissent bien improbables... Certes la fin est belle, et si vous êtes sensible, vous aurez quelques frissons en refermant la dernière page du livre.
En résumé, c'est un bon polar pour adolescent. Simple et divertissant.
Pour un adulte, on passe certes un bon moment mais on s'ennuie...
Il n’empêche je lirai surement le livre IV :-)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !