À deux pas de l'enfer

Couverture du livre « À deux pas de l'enfer » de Abdellatif Laabi aux éditions Castor Astral

Une écriture empreinte d'humanisme et toujours soucieuse du combat à mener pour plus de justice et de liberté.

- La poésie d'Abdellatif Laâbi est une poésie du présent, une célébration inconditionnelle de la vie malgré le temps qui passe. Le poète scrute avec ironie nos sociétés et explore les aléas de l'existence.
- Sa poésie est imprégnée par la situation géopolitique du monde, des conflits et des guerres. Il assemble anecdotes et fragments de pensées personnelles et réaffirme les combats à mener pour plus de justice, d'égalité et de liberté.