Couverture du livre « 5 minutes pour... attirer l'abondance : Mon petit journal pour profiter de la loi de l'attraction » de Slavica Bogdanov aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412097632

Obtenez ce que vous désirez avec la loi de l'attraction !

Obtenez ce que vous désirez avec la loi de l'attraction !

Avez-vous remarqué qu'une contrariété n'arrive jamais seule ? Et si je vous disais qu'il en est de même des bonnes nouvelles ? La loi de l'attaction part du principe que tout dans l'Univers est constitué d'énergie et émet une fréquence, y compris nos attitudes et nos pensées, dont la vibration aurait la capacité d'agir sur notre environnement...

Dans cet ouvrage, Slavica Bogdanov, autrice de plusieurs ouvrages sur la loi de l'attraction, vous révèle ses meilleurs conseils ainsi que des exercices simples pour vous attirer ce qu'il y a de meilleur !

En prenant 5 minutes par jour pour entraîner votre état d'esprit à visualiser et recevoir, vous obtiendrez enfin tout ce que vous désirez !